Communiqué de presse : Thales mène la recherche DECOR pour démontrer des vols respectueux de l’environnement – Runway Girl Network

Thales dirige la recherche DECOR pour démontrer des vols respectueux de l’environnement. Cela a été annoncé par Runway Girl Network. Le projet vise à développer des technologies pour réduire l’impact environnemental des vols tout en garantissant la sécurité des passagers.

Thales participe activement à la recherche et au développement de solutions innovantes pour l’aviation durable. L’entreprise travaille en collaboration avec d’autres acteurs de l’industrie pour mettre en place des mesures concrètes visant à réduire les émissions de CO2 et à promouvoir une aviation plus respectueuse de l’environnement.

DECOR est un projet ambitieux qui vise à repenser la manière dont les avions sont conçus et exploités pour minimiser leur empreinte carbone. Grâce à des avancées technologiques, il est possible d’optimiser les processus de vol et de réduire la consommation de carburant, tout en maintenant des niveaux élevés de sécurité aérienne.

Thales met en avant son engagement en faveur de l’aviation durable à travers sa participation active à la recherche DECOR. En tant que leader de ce projet, l’entreprise montre la voie vers un avenir plus vert pour l’industrie aéronautique.

Pour en savoir plus sur le projet DECOR et les efforts de Thales en matière d’aviation durable, consultez les liens suivants :

Chloé Nguyen

Chloé est notre experte en actualités aéronautiques. Toujours à l'affût des derniers développements dans le monde de l'aviation, elle apporte un regard critique et informatif sur les événements qui façonnent l'industrie. Avec son expérience journalistique et sa passion pour l'aviation, elle vous tiendra informé des dernières nouvelles et des tendances émergentes du ciel.

Lire également ..